Israël défend les Druzes (des arabes, si si !)... et se fait encore conspuer par certains !

La routine, décidément.

Le monde à l'envers.

Comme tout le monde le sait devrait le savoir, Israël est une démocratie, composée d'une minorité significative d'arabes, dont une partie est Druze. Les Druzes sont également établis dans le sud du Liban et le sud de la Syrie.

Ça se passe plutôt très bien avec les Druzes israéliens, et certains servent d'ailleurs dans Tsahal. Pour ceux établis en dehors d'Israël, c'est apparemment plus compliqué.

L'enflure islamiste "Jolani", ex-jihadiste (mais rasé de près désormais, et avec un costume de bonne coupe !), qui a été reçue récemment avec les honneurs par notre Macroud préféré... a sinon ordonné directement le massacre (on pourrait même dire "génocide"... mais c'est réservé à Israël, n'est-ce pas ?) des Druzes se son pays, du moins laissé faire quelques milices.

En résumé ? Oh, rien de bien grave selon certains, le viol d'une petite fille de 5 ans... l'immolation de femmes réfugiées dans un lieu sacré, des meurtres sauvages et autres décapitations. Autrement dit, une sorte de 7 octobre 2023 ! Sans oublier le rasage forcé et violent des moustaches de religieux druzes, autrement dit des actes de profanation grave dans leur tradition et religion.

 

 

 

Certains Druzes israéliens ont tenté de passer la frontière pour aller défendre leurs frères... et Tsahal a puissamment réagi, en allant bombarder les milices afin de défendre les Druzes syriens (et de rajouter une bonne dose sur le ministère de la défense à Damas), ce qui a conduit à l'arrêt du massacre. Bien joué une fois de plus, Tsahal !

Voici pour illustrer l'accueil de l'infanterie israélienne dans un village syrien Druze de Hader !

Donc... quelles sont les réactions ? Oh, la routine :

  • l'extrême gauche ne dit rien sur les massacres de Druzes et critique cette insupportable ingérence de Tsahal,
  • Rima Hassan ne pipe mot (quand un terroriste du Hamas déguisé en civil est dégommé à Gaza c'est insupportable... mais quand un arabe innocent est décapité par un arabe sanguinaire, elle s'en carre l'oignon !),
  • l'ONU pointe un doigt accusateur sur Israël,
  • des abrutis comme Gérard Araud déclarent en substance qu'en protégeant les Druzes, Israël empêche la réunification de la Syrie (moralité : massacrer tous ceux qui dérangent permet une unification rapide et solide !) (ne tentez pas ce genre d'acrobatie chez vous, c'est réservé à des professionnels de la connerie),
  • et des journaux font dans l'inversion accusatoire, comme d'habitude quand il s'agit d'Israël.

 

Pacifier, mon cul !

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec une *

Quelle est le quatrième caractère du mot hagrfs ? :