Israël participe au Tour de France - Les BDS Baltringues Débiles Sanscervelle sont en transe !

Le Tour de France sera particulier cette année... et une des raisons est la participation d'une équipe israélienne, pour la première fois.

Le rachat en 2020 de la licence de l'équipe Katusha par l'entrepreneur israélo-canadien Sylvan Adams se traduit dans la dernière édition du Tour de France par la participation de l'équipe Israël Start-Up Nation, événement encore plus important que le départ du tour d'Italie 2018 depuis Jérusalem.

Sur le plan sportif, avant l'arrivée au sein de l'équipe de Chris Froome en 2021 dans l'optique de gagner le Tour, les ambitions de cette année sont modestes, avec l'objectif d'une étape.

Mais la visibilité médiatique sera probablement au rendez vous pour Israël, avec, après l'estimation du milliard de télespectateurs du Giro 2018 en Terre Sainte, 2,6 milliards en spectateurs attendus pour la grande boucle 2020 dans l'hexagone.

De quoi faire rager le BDS (Baltringues Débiles Sanscervelle), avec une campagne à leur image et des réactions scandaleuses sur les réseaux sociaux :

  • menaces : "snipers", "tir aux pigeons", "chute dans un ravin"...
  • discours haineux : "virus israélien", "état colonial et raciste", "propagande sioniste", "rats d'égoûts"...

 

 

On croise les doigts pour que ces fâcheux se retrouvent souvent en PLS en raison de prestations sportives éclatantes et pourquoi pas de plusieurs victoires d'étape.

 

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec une *

Quelle est la quatrième lettre du mot aikct2nd ? :