Tsahal est définitivement une armée éthique !

Attention, ce qui suit sera difficile à digérer pour les supporters de la "Palestine".

Je le redis, Tsahal est une armée éthique.

On a vu de nombreuses fois que l'armée de défense d'Israël cherche systématiquement à minimiser le nombre de victimes civiles.

La présente guerre de Gaza en est une nouvelle illustration.

Car après avoir subi le massacre de sa population civile (plus de 15 fois le 11 septembre, au regard de sa population bien plus limitée que celle des USA), Tsahal se distingue en cherchant à épargner les gazaouis (pourtant en partie supporters du mouvement terroriste au pouvoir si l'on en juge aux manifestations de joie qui suivent traditionnellement leurs attaques).

 

Tsahal vient donc, avant d'entrer dans la bande de Gaza pour en éradiquer le Hamas, et chercher à récupérer des otages, de prévenir les civils du nord de la bande :

 

(source ERETZ Info)

également :

 

ou encore, le largage de milliers de prospectus directement sur Gaza !

 

On voit bien que tous les publics civils sont visés, il suffit de suivre le plan (ci dessous, le premier trajet conseillé, suivi dans une 2e version d'un itinéraire bis pour contourner les blocages du Hamas) :

 

 

Voici, sans surprise, la réaction du Hamas, qui souhaite conserver son précieux bouclier humain, et pourquoi pas se servir des victimes pour sa communication habituelle :

 

(source Avner Solal)

 

Les photos aériennes le prouvent, le Hamas chercher à empêcher sa population de migrer du nord (qui sera visé en priorité par Tsahal) vers le sud, en organisant des blocages :

 

 

Une fois de plus, on voit que les islamistes se soucient comme d'une guigne de la vie humaine, car après avoir réalisé une boucherie sur des civils Israëliens, ils comptent bien sur le sacrifice de leur propre population.

 

Rappelons aux gauchistes, supporters du BDS et tenants des délires relatifs à Israël, que Tsahal est composé de citoyens de la seule démocratie du monde, et comprend donc logiquement... des juifs, des chrétiens, des musulmans. Attention, image choquante pour certains tant cela heurte leur petit logiciel à 2 balles :

 

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec une *

Quelle est le troisième caractère du mot es4c2gq ? :